Voyage en Polynesie

Tahiti, Moorea et les Marquises

Dernière journée tranquillou

Coucou!

Aujourd'hui était notre dernière journée en Polynésie snif!

Ce matin, marché de Papeete tranquille, derniers petits achats puis préparation des bagages car demain on doit être à l'aéroport à 5h50 alors bon...

Cet aprem: plage-lagon! On a bien profité du Stand Up Paddle, on a joué comme des gamins, bilan: 2h30 dans l'eau chaude par des fonds magnifiques, pas mal pour finir le séjour!

Petit aperçu en images :-)

Bon et bien voilà pour ce petit blog de notre grand voyage, j'espère qu'il vous aura fait voyager un peu vous aussi!

On reprend l'avion demain matin à 8h pour 22h de voyage, premier vol de 8h10 jusqu'à Los Angeles, 2h d'escale puis c'est reparti pour 11h jusqu'à Paris! En espérant que le volcan islandais qui vient de se réveiller il y a 3 jours se tienne tranquille vu qu'on passe juste au-dessus de l'Islande... Puis on enchaîne avec le train pour Lyon où on va rester dormir à l'hôtel dimanche soir, puis Lyon-chez nous lundi matin. Quelle aventure!

Bisous à tous :)

Marine

Les commentaires sont fermés pour cet article